What’s new

Chaque mois, vous pouvez vous attendre à de nouveaux changements dans Curebot. Découvrez un aperçu des dernières fonctionnalités et améliorations.

Janvier 2024

😍 Créer un dashboard avec notre nouvel éditeur de blocs drag & drop.

Des onglets haute couture pour des dashboards sur mesure.

Découvrez une toute nouvelle façon de concevoir les dashboards. Nous avons concocté un portail de diffusion entièrement personnalisable pour vous aider à concrétiser vos plus grandes idées.

L’Éditeur de blocs fait son apparition et structure votre onglet en sections et blocs modulaires dans lesquels vous intégrerez vos meilleurs contenus. Ce nouveau type d’onglet vient compléter le format colonnes que nous connaissons déjà.

 

Décembre 2023

🧩 Clustering de ressources

La solution du puzzle de vos informations.

Désormais, Curebot vous propose une solution de clustering pour étiqueter et assembler en temps réel des ressources avec des termes ou expressions similaires. L'affichage sous forme de diagramme de Voronoï interactif permet de parcourir vos flux et de découvrir des ressources aux sujets communs.

Plusieurs algorithmes de clustering sont disponibles avec chacun ses caractéristiques. Par défaut, Curebot est configuré pour vous proposer les paramètres qui sauront raisonnablement répondre à un maximum de besoins. N'hésitez pas à ajuster ces paramètres pour obtenir les résultats sur-mesure.

Décembre 2023

🍀 Combiner des flux dans une colonne de dashboard.

Quand une addition multiplie les possibilités.

Associez plusieurs flux de veilles et de bots dans une même colonne de dashboard. Les ressources seront cumulées dans un flux unique et sans aucun doublon. Combiner les flux sans inquiétude ! Nous assurons une gestion fine des droits et de la confidentialité des informations. Seules les personnes autorisées pourront consulter la totalité ou une partie du flux des objets cumulés.

Cette fonctionnalité offre une liberté absolue dans vos usages et encre définitivement les dashboards au cœur de votre expérience de veille.

Décembre 2023

🔀 Déplacement de l’import/export de sources.

Quand une addition multiplie les possibilités.

Nous continuons de redessiner certain aspect de l’interface. Plus discret mais toujours diablement efficace, nous avons déplacé l’import/export de sources dans un bot ainsi que celui du catalogue dans un bouton “Plus d’actions”.

Vous retrouverez également de nouvelles actions rapides pour ajouter un bot, ajouter une source dans un catalogue et bien plus encore…

Novembre 2023

☕️ Actions rapides pour l'ajout de sources.

Une Torréf'action rapide !

Nous continuons de redessiner certain aspects de l’interface. Dans cette nouvelle version, des actions rapides vous permettent d'accéder à l'ajout de sources et catalogues de sources dans un bot.

Pour rendre votre expérience toujours plus riche en arômes, vous retrouverez également ces actions dans le menu contextuel accessible depuis le bouton "Plus d'actions", en haut à droite des paramètres d'un bot.

Octobre 2023

🚦 Nouvelle expérience conçue pour mettre un peu d’ordre dans vos sources.

Vos sources sont intelligentes et il n’y a rien d’artificiel là dedans !

Désormais, dans les bots et les catalogues, toutes les sources qui les composent sont visibles d’un seul coup d’oeil, peu importe leur statut. De nouveaux onglets vous permettent d’afficher uniquement les sources “injoignables” qui méritent votre attention. Vous pouvez ainsi continuer de suivre la santé de vos sources d’information avec toujours plus de précision.

Nous avons également effectué quelques retouches esthétiques que nous vous laissons découvrir.

Pour allez plus loin, les administrateurs ont accès à un nouveau statut dans l’administration des sources. Le statut “Non traitée” indique qu’une source est en attente de traitement ou non traitée depuis plus de 24h. La source est par exemple dans un bot en pause ou dans un catalogue non utilisé.

Octobre 2023

🔐 Amélioration de la gestion de vos périmètres de visibilité.

Les périmètres de visibilité n’ont plus de secret pour vous ! Mais en ont toujours pour vos qualifications.

Aujourd’hui, nous vous proposons une amélioration de la gestion de vos périmètres de visibilité. Pour plus de clareté, nous avons séparé les périmètres de groupes et la sélection d’une liste d’utilisateurs. Recherchez, ajoutez et complétez une liste existante ou créez en nouvelle de toutes pièces. Publics, privés ou secrets, vous décidez sans les tracas liés à la confidentialité !

Juin 2023

⭐️ Parcourez l'existant comme jamais auparavant.

Brillez comme une star

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’explorer une sélection d’objets. Les administrateurs de la plateforme peuvent désormais créer des dossiers thématiques que l’on appelle “Catégories”. Elles permettent à chacun d’y référencer ses objets pour les rendre visibles de tous. Les sujets importants, qui auraient pu passer inaperçus auparavant, peuvent maintenant être mis en lumière !

🤩 Composez des catégories en équipes.

Vos objets défilent sur tapis rouge

Chaque utilisateur peut référencer ses objets dans une ou plusieurs catégories. Lorsque vous jugerez votre objet prêt, prenez quelques secondes pour lui ajouter une image et choisir parmi les catégories créées par les administrateurs. Chacun à un rôle à jouer pour enrichir les catégories et bénéficier du travail collectif.

Juin 2023

🖼️ Image et description. Total immersion.

Curebot sort le grand jeu

Dans cette version, chacun peut ajouter une image et une description à ses objets. Veilles, bots, moniteurs, smartfolders, dashboards, et newsletters seront alors illustrées et contextualisées dans les résultats de recherche.

Juin 2023

📨 Des newsletters adaptées à vos destinataires.

Un détail de taille !

Désormais, lorsque vous partagez une newsletter via une url, vous pouvez choisir de rediriger les ressources vers Curebot ou vers le site d’origine. Que vos destinataires aient un compte Curebot ou non, ils pourront accéder au détail des ressources publiées.

Mai 2023

🔑 Ouvert à la simplicité, la rapidité et la sécurité.

Connexion OpenID SSO (single sign-on)

Curebot intègre désormais l’authentification unique avec le protocole OpenID. Cela permet aux utilisateurs de se connecter avec leur "mot de passe unique" utilisé pour accéder aux applications compatibles de leur organisation.

En collaboration avec votre équipe IT, nous configurons Curebot pour qu’il puisse discuter avec votre système d’information et vous garantir un accès instantané et sécurisé. Alors n’attendez plus, et profitez de cette nouvelle fonctionnalité.

Avril 2023

🤓 Consultez vos PDF dans une liseuse.

On vous facilite la lecture des fichiers PDF

Désormais, lorsqu’une ressource est un PDF, celui-ci s’affiche dans une liseuse en pleine largeur. Quelques options supplémentaires sont également disponibles (zoomer, télécharger, imprimer…)

Comme vous le feriez habituellement, cliquez sur une ressource PDF et le fichier s’affiche dans l’interface. Pour accéder à la zone de qualification d’un PDF, utilisez la barre de navigation, en bas de l’écran.

Avril 2023

🔠 Accessibilité avec la police Open Dyslecxic.

Une police qui a du caractère

Curebot améliore l’accessibilité de son interface et de ses contenus en intégrant la police OpenDyslexic. C’est une police d’écriture open source destinée à faciliter la lecture pour les personnes dyslexiques. Chaque lettre a une forme unique pour aider à les différencier et parfois à empêcher de les faire tourner ou de les confondre.

Mars 2023

🔍 Recherche centrale. En transverse et en horizontale.

Coup de cœur assuré

La recherche est maintenant dans une page centrale. Plus grande, plus de résultats, plus de confort… Retrouvez la zone de recherche dans un format plein de générosité qui laissera apparaître les résultats sous forme de carrousel.

Des actions rapides sont proposées au survol des résultats de recherche : s’abonner, copier l’url de l’objet, consulter le profil du propriétaire… Vous retrouverez vos abonnements dans le menu et leur flux de ressources dans l’accueil personnalisable.

Mars 2023

❤️ Définissez le périmètre de visibilité de vos actions.

Simplifiez-vous la veille !

Qui peut voir vos qualifications ? Pour répondre à cette question, créez sur le pouce la liste des utilisateurs qui pourront voir vos tags, commentaires et pièces jointes. Cette nouvelle fonctionnalité est une révolution pour la contribution ! Publics, privés ou secrets, vous décidez à la volée !

Rêve + évolution = révolution !

Découvrez la nouvelle interface de qualification. D’un seul regard et quel que soit le périmètre de visibilité, consultez l’intégralité des tags, commentaires et pièces jointes associées à une ressource. Vous en rêviez, nous l’avons fait ! Vous pouvez également afficher l’auteur des tags déposés sur une ressource.

Février 2023

🖼️ Intégration Unsplash

Plongez dans 3 millions d'images Unsplash

La bibliothèque d’images Unsplash, en haute résolution et gratuite, est désormais intégrée dans Curebot. Choisissez parmi plus de 3 millions de photos pour donner le look parfait à vos espaces et personnaliser vos livrables.

Les photos, sous licence Unsplash, sont utilisables gratuitement pour créer librement de superbes designs de qualité professionnelle.

En savoir plus

Décembre 2022

🎯 Monitorez les changements d’une page web.

Un nouvel objet fête son arrivée : le Moniteur !

Désormais, vous pouvez surveiller les changements sur une page web. Lorsqu’une modification est détectée (texte, visuel, code…) Curebot remonte une alerte. Notre visualiseur d’alerte vous permet de repérer rapidement ce qui a changé et de comparer l'historique des mouvements sur la page.

Lors de la configuration de votre monitoring, précisez la fréquence des contrôles, sélectionnez une zone de la page pour être alerté d'un changement à un endroit précis et ajustez la sensibilité du moniteur pour recevoir les alertes les plus pertinentes. Curebot s'adapte à tous les cas-deaux !

Prenez les rennes de vos alertes

Curebot vous propose d'intégrer vos flux d'alertes dans les dashboards. Profitez ainsi d'une vue centralisée de vos alertes et des possibilités de fournir des informations supplémentaires sur l'impact des changements détectés, d'aider les utilisateurs à comprendre le sens des modifications et les actions à prendre.

En savoir plus

Décembre 2022

📨 Partagez la version web d'une newsletter.

C’est à vous de jouet

Une nouvelle option “Afficher dans le navigateur” est disponible et vous permettre d’intégrer un lien vers la version web de votre newsletter. Les destinataires qui pourraient rencontrer des difficultés pour visualiser l’email dans leur boîte de réception pourront alors consulter le rendu de votre publication dans leur navigateur web.

Flocon l’essaie tous !

Après l’envoi de votre newsletter, un bouton “Partager la newsletter” apparaît. Cela ouvre la version web de votre édition. Vous pourrez alors copier l’url en vue de diffuser ce lien public sur toutes les plateformes de votre entreprise et les réseaux sociaux. Toute personne ayant accès à ce lien peut consulter votre publication.

Octobre 2022

🌈 Newsletters personnalisées

Mais ça continue encore et encore

Dès aujourd’hui, Curebot permet d’ajouter une bannière en haut de votre newsletter et une image pleine largeur en pied de page. Nous avons également ajouté un nouveau template qui intègre un sommaire à votre publication. Vous retrouverez le nom de chaque section ainsi qu’un lien pour toutes les ressources qui les composent. Plus que jamais, libérez votre créativité dans le respect de la charte graphique de votre entreprise.

⚙️ Depuis l’onglet “Design”, déposez votre image dans la zone pour télécharger une bannière ou une image en pied de page. Le sommaire est accessible dans la liste déroulante des templates.

En savoir plus

Octobre 2022

🥳 Générateur de flux RSS avec JavaScript

Mode JavaScript activé dans Webfeed

Le générateur de flux RSS “Webfeed” gagne en puissance et intègre un moteur de rendu JavaScript. Ce langage de programmation est régulièrement utilisé dans les pages web interactives. Désormais, vous pouvez afficher celles-ci dans Curebot lors de la création d’un flux RSS. Un nouveau design de Webfeed s’est également glissé dans cette mise à jour.

⚙️ Depuis la page de création de votre flux RSS, activez le moteur de rendu JavaScript en haut à droite. En quelques secondes, les pages web qui vous résistaient jusqu’alors seront analysées et affichées dans l’interface de sélection d’articles.

En savoir plus

Octobre 2022

💙 Jetez un œil au paramétrage en lecture seule.

L’essayer c’est s’abonner !

Dès maintenant, chaque utilisateur peut visualiser en lecture seule le volet de paramétrage d’une veille (ses bots, son filtre et ses sources) et les critères d’un smartfolder. Vous pouvez ainsi juger la pertinence des objets publics avant de vous y abonner. Le propriétaire de l’objet reste le seul et l’unique à pouvoir modifier les paramètres.

⚙️ Depuis une veille ou un smartfolder, cliquez sur le titre de la page pour ouvrir le volet de paramétrage. Explorez ensuite le détail de sa configuration. Enfin, si vous souhaitez retrouver l’objet dans votre menu, cliquez sur le coeur 🤍 en haut à droite de la page.

Octobre 2022

🌈 Colorez vos newsletters.

C’est aujourd’hui qu’tu vas mettre des paillettes dans ma vie Curebot !

Désormais, Curebot permet de personnaliser vos newsletters avec une large palette de couleurs. Cette nouvelle option offre encore plus de flexibilité pour créer du contenu toujours plus créatif. Concevez toute une variété de publications en respectant la charte graphique de votre entreprise, les couleurs de votre projet ou le thème du jour. L’apparence de vos newsletters n’aura jamais été aussi belle.

⚙️ Vous bénéficiez également d’une nouvelle navigation par onglets. Retrouvez la gestion des couleurs dans l’onglet “Design”. Cliquez sur la couleur de l’élément à modifier : un sélecteur vous permet de choisir parmi toutes les nuances.

En savoir plus

Août 2022

🌍 Intégration Deepl.

Pas 8, pas 9, mais Deepl !

Bonjour, hello, hola, hallo, Dobrý den, こんにちは. In this new version, we offer you the possibility de traduire des ressources dans Curebot.

Curebot propose désormais 31 langues pour la traduction des ressources. Un excellent moyen de traduire le web pour surveiller et comprendre le monde entier. Vous repoussez ainsi les barrières linguistiques dans votre parcours de veille.

Pourquoi Deepl ?

Curebot choisit Deepl, une société européenne qui assure la confidentialité, un haut niveau de conformité au RGPD et la sécurité de vos données. Cet acteur spécialiste de la traduction s’est fixé pour objectif de fournir les résultats les plus fiables, précis et les plus subtils au monde.

En savoir plus

Juillet 2022

📊 Suivre son forfait Curebot.

Jeunes et limités.

Désormais, les administrateurs peuvent suivre en temps réel l’utilisation des quotas et contrôler à tout moment l’usage des fonctionnalités. Retrouvez le détail de la consommation de votre forfait Curebot dans la page “Mon offre” de l’administration.

Lorsque vous avez bientôt atteint un quota (80%) ou consommé sa totalité (100%), une notification est envoyée aux administrateurs. Si vous atteignez la limite ou pensez l’atteindre, vous pouvez nous contacter pour faire évoluer votre offre.

Juin 2022

👋 Un accueil personnalisable pour chacun.

Home sweet home.

Désormais, vous pouvez configurer le flux de ressources que vous souhaitez afficher dans votre page d’accueil. À la première connexion, l’accueil affiche les ressources issues des veilles mises en avant par les administrateurs. À tout moment, vous pouvez personnaliser ce flux et décider de faire apparaître les ressources de vos veilles personnelles, celles de vos groupes, les veilles mises en avant et/ou les veilles auxquelles vous vous êtes abonnés.

⚙️ Depuis le flux d’accueil, cliquez sur le titre en haut de la page pour ouvrir les paramètres. Sélectionnez ensuite l’option souhaitée ou combinez les possibilités.

Août 2022

💦 Commencez sans complexité avec des sources gratuites.

🥥 Noix de cocollection 🥦 Brocollection 🍑 Abricollection 🥬 Chou romanescollection

Désormais, Curebot met à disposition des packs de sources que nous avons appelés “Collections” : par secteurs, thématiques, métiers, il y en a pour tous les goûts. Pour plus de confort, nous vous laissons la maîtrise de cette nouvelle fonctionnalité. Administrateurs, vous êtes libres d’activer ou de désactiver les Collections à tout moment

Une fois activées, les utilisateurs pourront ajouter ces nouveaux packs de sources en surveillance dans un bot. Le fonctionnement est identique aux catalogues que vous connaissez déjà. Toutefois, chaque Collection a reçue 3 étoiles (icône ✨) pour guider les utilisateurs.

Pour une recette parfaite, mixez vos Catalogues et les Collections Curebot au sein de vos bots. Les Collections et les sources qui les composent sont régulièrement mises à jour pour vous proposer une expérience de sourcing à la hauteur de vos attentes. Bénéficiez ainsi de l’enrichissement et de la maintenance réalisée par nos soins pour une tranquillité assurée.

En savoir plus

Avril 2022

🚦 Statut des sources. On vous dit tout !

Allo les sources ?…

Désormais, tous les utilisateurs peuvent suivre la santé de leurs sources d’information et gagner du temps dans la maintenance et l’optimisation de la qualité de leur sourcing. Depuis les bots et le catalogues, retrouvez la liste des sources qui méritent votre attention.

Comment ça fonctionne ? Curebot appelle plusieurs fois par heure les sources d’information pour récupérer leur contenu. Lorsqu’une source ne répond pas après un certain temps, elle devient “injoignable”. Pour plus de détails, l’interface indique la date depuis laquelle la source est inaccessible pour Curebot. Cela permet d’évaluer la pertinence de déclencher une action de maintenance. Dès lors qu’une source est de nouveau accessible, Curebot relance automatiquement la collecte des informations.

En savoir plus

Mars 2022

👀 Intégration Google Actualités.

Ok Curebot, quelles sont les news ?

Désormais, le moteur d’actualités “Google News” est intégré dans la plateforme. N’ayez plus aucune limite dans votre sourcing et profitez de la puissance de Google pour ouvrir votre radar de surveillance. Plus que jamais, vous pouvez collecter et organiser les informations pertinentes pour les rendre accessibles et utiles à tous.

En savoir plus

Mars 2022

📕 Intégration Reddit.

Are you Reddit?

Reddit est le site web d’actualités sociales le plus populaire au monde avec plusieurs centaines de millions de publications, utilisateurs et communautés. Désormais, Curebot vous permet de plonger dans leurs intérêts, passe-temps et passions. Il y a une communauté pour tout ce qui vous intéresse. Libre à vous de suivre les postes d’un utilisateur, d’un thème spécifique “Subreddit” ou l’ensemble des publications sur un sujet.

Mars 2022

✨ Nouvelle interface d'ajout de sources

Source de Jouvence

L’ajout de sources dans Curebot a été réorganisé pour combiner flexibilité et simplicité. Voici les premières sources du bonheur. Ce n’est que le début !

Vous souhaitez explorer les capacités de surveillance de Curebot ? Dans la barre principale d'ajout de source, saisissez un mot-clé ou l’url de la page à surveiller. Nos algorithmes détectent automatiquement les sources disponibles. Vous souhaitez ajouter un type de source spécifique ? Sélectionnez le type de source parmi les raccourcis et laissez-vous guider. Curebot se charge de vous proposer les sources détectées.

Février 2022

🥳 Un créateur de flux RSS. Un minimum de complexité. Un maximum d'efficacité.

Les sources ne pourront pas y résister. Vous non plus !

Dès aujourd’hui, Curebot intègre le générateur de flux RSS “Webfeed”. Nous avons développé cette technologie pour vous permettre de construire des flux et surveiller toutes les sources, quel que soit leur format.

⚙️ Depuis la barre d’ajout de sources, et comme vous le feriez habituellement, saisissez l’url de la page à mettre en surveillance. Curebot propose alors de “Créer un flux RSS” pour cette page web. Une interface de sélection vous permet de survoler et cliquer sur les publications à inclure dans le flux RSS avec le curseur de votre souris. Tous les liens similaires sont automatiquement sélectionnés dans la page web. Un dernier clic permet d’ajouter le flux à votre bot.

En savoir plus

Janvier 2022

🚀 Intégration Microsoft Bing News

It’s a Bing news!

Curebot met le web à votre service. Désormais, le moteur d’actualité de Microsoft “Bing News” est intégré dans la plateforme. N’ayez plus aucune limite dans votre sourcing et profitez de la puissance des résultats de Microsoft Bing pour ouvrir votre radar de surveillance.

⚙️ Saisissez votre recherche dans la barre d’ajout de sources et Curebot vous proposera de mettre en surveillance vos mots-clés sur les actualités de Bing. Les derniers résultats correspondants remonteront dans votre veille.

En savoir plus

Janvier 2022

🐦 Découvrez et surveillez les comptes Twitter.

Ça coule de source.

En plus de détecter les flux RSS d’un site web, Curebot trouve automatiquement les comptes Twitter associés à la page. Une bonne manière de multiplier vos sources et d’élargir votre périmètre de surveillance.

⚙️ Depuis la barre d’ajout de sources et comme vous le feriez habituellement, saisissez l’url du site à mettre en surveillance. Curebot se charge de vous proposer les profils Twitter trouvés sur la page. Libre à vous de les ajouter pour enrichir votre sourcing et de suivre les publications tweetées et retweetées par les comptes.

En savoir plus

2021

🎉 Fichiers dans les zones de texte

À vos marques, prêts, uploadez !

Désormais, vous pouvez ajouter des fichiers dans les zones de texte markdown. Toutes les zones sont compatibles. Laissez libre cours à votre imagination pour personnaliser une newsletter, éditorialiser un dashboard, agrémenter un commentaire ou enrichir vos documents.

⚙️ Pour ajouter un fichier, cliquez sur “joindre un fichier” puis sélectionnez le document stocké dans votre ordinateur. Votre fichier est aussitôt importé et un lien de téléchargement apparaît.

Et ce n’est pas tout !

Curebot affiche aussi vos images grâce au markdown. Pour cela, ajoutez votre fichier en utilisant le dernier bouton du nouveau ruban. Vous pouvez également glisser-déposer votre fichier dans la zone de texte. Efficacité garantie !

2021

🎨 Zone de texte Markdown

Une évolution re•mark•able !

Le langage markdown permet de structurer et styliser votre texte. Pour faciliter son utilisation, nous avons ajouté des raccourcis très utiles. Présentés sous forme de ruban, ils vous aident dans la mise en page de votre contenu.

⚙️ Sélectionnez les mots à mettre en forme, puis cliquez sur le ruban et choisissez un style. Quelques caractères spéciaux sont automatiquement ajoutés et font apparaître le texte dans un style différent. Un code couleur aide à vous repérer.

Après l’avoir utilisé pendant un certain temps, nous pensons que vous apprécierez la facilité avec laquelle vous pouvez styliser votre texte. Essayez-le !

2021

💚 Gestion des destinataires de newsletter

Et on s’aimera encore, lorsque l’amour sera mort

Vous désirez vous désinscrire d’une newsletter ? Rendez-vous sur la page de la newsletter en question et cliquez sur “Se désinscrire”. Bien sûr, la réinscription est possible *"où tu voudras, quand tu voudras"*.

Prends-moi la main, viens danser

Vous pouvez désormais ajouter plusieurs destinataires en même temps. Pour cela, Curebot propose d’importer un fichier avec la liste des e-mails de vos futurs lecteurs. En complément, nous vous proposons d’exporter la liste détaillée des destinataires inscrits et désinscrits de votre newsletter.

2021

💙 Inscription à une newsletter

Sur la plage abandonnée, newsletters et crustacés

Désormais, chaque utilisateur peut s’inscrire à ses newsletters préférées. Un simple clic sur le bouton “S’inscrire à la newsletter”, et vous voilà dans la liste des destinataires. Vous retrouverez les sélections d’informations directement dans votre boite e-mails.

Il y a le ciel, le soleil et la mer. Ils sont bien, tous les deux

Le propriétaire d’une newsletter peut maintenant sélectionner son audience ou diffuser sans limite. Deux modes d’inscription sont disponibles :

  • Validation automatique : Par défaut, les demandes d’inscription sont automatiquement acceptées. Les utilisateurs sont alors immédiatement ajoutés à la liste des destinataires sans intervention supplémentaire.
  • Validation manuelle : Dans ce cas, les demandes d’inscription nécessitent une approbation. Le propriétaire de la newsletter reçoit alors une notification pour celles en cours. Après avoir accepté ou décliné les demandes, les utilisateurs sont notifiés de l’évolution de leur demande d’inscription.

2021

🔑 Connexion SSO (single sign-on)

Le seul et l’unique

Curebot intègre désormais l’authentification unique avec le protocole SAML. Cela permet aux utilisateurs de se connecter avec leur "mot de passe unique" utilisé pour accéder aux applications compatibles de leur organisation.

Comment fonctionne la connexion ?

Lorsque l’option technique est mise en place, la page de connexion permet aux utilisateurs de :

  • Accéder automatiquement à Curebot, sans saisir leur mot de passe, s’ils sont déjà connectés au système d’information de leur organisation.
  • Utiliser leur "mot de passe unique" pour accéder à la plateforme, s’ils ne sont pas connectés au système d’information.

Simplicité, rapidité, sécurité

Tirez le meilleur parti du SSO pour réduire le temps passé à rechercher et saisir votre mot de passe. En collaboration avec votre équipe IT, nous configurons Curebot pour qu’il puisse discuter avec votre système d’information compatible et vous garantir un accès instantané et sécurisé. Alors n’attendez plus, et profitez de cette nouvelle fonctionnalité, associée aux invitations récemment disponibles, pour étendre votre communauté d’utilisateurs.

2021

💌 Invitations à la création de compte

Elles vont faire un carton !

Les administrateurs peuvent désormais envoyer une invitation pour proposer à son destinataire de rejoindre Curebot. Le futur utilisateur reçoit un e-mail pour créer son compte en parfaite autonomie grâce à un lien sécurisé. Ce lien est valable 10 jours. Au-delà, un système de relance automatique permet de renouveler l’envoi. À tout moment, les administrateurs peuvent garder un œil sur le statut de l’invitation et envoyer une relance manuelle.

Comment ça fonctionne ?

Depuis le module administration, accédez à l’onglet Invitations. Remplissez le formulaire dans l’interface et envoyez l’invitation. Le destinataire de l’invitation peut alors créer son compte en quelques clics. Lorsque l’invitation est validée, l’utilisateur reçoit un e-mail de bienvenue et peut se connecter à la plateforme.

🎵 Chantez juste avec Curebot : "J’ai envoyé par erreur. Ton invitation. J’ai dû me gourer dans l’heure. J’ai dû me planter dans la saison.

Pour ne pas commettre d’impair, nous avons ajouté un système de vérification automatique des informations. Avant d’envoyer l’invitation, Curebot vérifie la validité des champs renseignés, détecte les éventuelles erreurs et identifie rapidement leur nature. Une aide précieuse qui enchantera les administrateurs.

Personnalisez vos invitations

Les e-mails envoyés pendant le processus d’invitation peuvent être personnalisés à la demande. Nous vous proposons de modifier le label principal de chacun d’eux par le nom de votre entreprise ou de votre projet. Embarquement des utilisateurs immédiat !

2021

✍️ Charte d’utilisation et CGU Curebot

Quand amour rime avec confiance

Nous vous proposons d’afficher une "Charte d’utilisation" directement dans Curebot. Depuis le module Administration, les administrateurs peuvent ajouter cette charte qui régit les bons usages de la plateforme au sein de l’organisation. Lorsque celle-ci est ajoutée, chacun peut consulter ce document depuis "Mon compte" > "Connexion et sécurité". Les conditions générales d’utilisation et l’engagement de confidentialité de Curebot sont également à retrouver dans ce même onglet.