Les notifications email pour les mentions.
[Nouveauté] @Curebot vous a mentionné !
La plateforme de veille collaborative Curebot accueille une nouvelle fonctionnalité que nous avions hâte de vous présenter.
Faites passer l’intelligence collective de vos équipes au niveau supérieur avec un partage de l'information collaboratif et simplifié.
Comment ça marche ?
Un utilisateur vous interpelle sur une ressource ou mentionne un groupe dans lequel vous êtes membre ? Curebot vous en informe. Un email de notification vous est envoyé avec les ressources qui vous ont été partagées. Aucun prérequis : chacun est libre de mentionner d'autres utilisateurs à tout moment pour leur partager ses découvertes.
💡 Cliquez sur l'image pour afficher l'email de notification.
Depuis une ressource, je mentionne @alice et les membres du groupe @espritsco avec lesquels je souhaite interagir sur l'information. Curebot leur envoie un email de notification avec les indications suivantes : l'auteur de la mention, la nature de la mention (en direct ou via un groupe), le titre et le lien vers la ressource.
Nous avons pensé aux cas particuliers.
Vous ajoutez une mention par erreur.
Pas d’inquiétude, Curebot vous laisse le temps de retirer la mention pendant un court délai. La notification ne sera pas envoyée.
Vous mentionnez plusieurs fois la personne.
Mentionnez sans compter et sans crainte. Curebot regroupe les mentions et lui envoie une seule notification.
Vous êtes membre du groupe que vous mentionnez.
Curebot pense à vous et vous dispense de la notification. Vous retrouverez les ressources partagées dans l’onglet « Mentions » de votre menu.
N'oubliez pas, Curebot vous permet de garder le contrôle. Chacun est libre de gérer ses notifications dans les préférences.