Les pièces jointes avec Curebot
Dans cette nouvelle version, Curebot vous offre la possibilité de joindre un ou plusieurs fichiers à une même ressource. Cette fonctionnalité, associée à la création de documents collaboratifs, vous permet de capitaliser vos connaissances et de les mettre à disposition de toute votre organisation.
Comment ça fonctionne ?
Vous pouvez ajouter tous les types de fichiers (texte, image, tableau, vidéo…) depuis votre ordinateur ou mobile. Pour ajouter une pièce jointe, accédez à la nouvelle zone située en bas de la ressource et glissez-déposez votre fichier.
Vous repérez le type de fichier
Lorsque la pièce jointe est associée à la ressource, Curebot indique le type, la taille du fichier et le nom de l'utilisateur ayant ajouté la pièce jointe. Tous les formats sont pris en charge. Vos collaborateurs distinguerons immédiatement les images, présentations, les documents textes et pdf, les fichiers audio, vidéo... Voir le rendu dans Curebot
Curebot indique le type, la taille du fichier et le nom de l'utilisateur ayant ajouté la pièce jointe.
La confidentialité de vos fichiers
Vous pouvez définir le niveau de confidentialité de vos pièces jointes. Pour cela, il vous suffit de choisir le périmètre de visibilité afin de restreindre l’accès à vos fichiers. Visible en public, par les membres d’un groupe ou totalement privé, vous gardez la main sur le degré de collaboration et de confidentialité que vous appliquez à vos fichiers.